Arnaud Chappuis

La refonte de l’identité visuelle du CCDP valorise le logo existant en le simplifiant avec des contours superposés et masqués. Cette nouvelle forme, utilisée comme label, dévoile la programmation comme un rideau entrouvert. Une palette de couleurs adaptable à tous les supports de communication met en valeur les différents genres de spectacles. En couverture du programme, un visage expressif illustre la surprise d’un spectateur lors d’une représentation. Le label est également décliné en version animée pour refléter les différentes émotions vécues par le public.

Client : Centre Culturel du District de Porrentruy
Logo original : René Lovy
Année : 2024 – 2025
Type : Culture 
Lieu : Jura

La refonte de l’identité visuelle du CCDP valorise le logo existant en le simplifiant avec des contours superposés et masqués. Cette nouvelle forme, utilisée comme label, dévoile la programmation comme un rideau entrouvert. Une palette de couleurs adaptable à tous les supports de communication met en valeur les différents genres de spectacles. En couverture du programme, un visage expressif illustre la surprise d’un spectateur lors d’une représentation. Le label est également décliné en version animée pour refléter les différentes émotions vécues par le public.

Client : Centre Culturel du District de Porrentruy
Logo original : René Lovy
Année : 2024 – 2025
Type : Culture 
Lieu : Jura